Livraison mondiale gratuite pour toute commande supérieure à 15 €

Marques

 

SoFresh Matcha
SoFresh Matcha est votre ultime source de thé vert Matcha biologique. Il combine l'excellence dans le goût - il est cultivé à partir de petites parcelles biologiques dans la région de Kyoto - et l'excellence en matière de santé: ce Matcha est cultivé et emballé strictement selon les normes JAS / JONA (Japan Organic and Natural Foods Association), et également certifié USDA ! Profitez tous les jours d'un bon coup de boost et faites-vous plaisir avec SoFresh Matcha: Fresh & Organic!
Shoan-En
Shoan-En est une marque authentique haut de gamme de thé vert Matcha provenant du plus ancien berceau de la culture de la cérémonie du thé au Japon: Uji, Kyoto. Cultivée de façon purement traditionnelle dans une petite ferme familiale, son Matcha est entièrement consacré au goût, à la tradition et à la recherche de la meilleure qualité. En raison de ses normes de qualité très élevée, seuls quelques petits lots sont cultivés chaque année. Shoan-En offre un Matcha exceptionnellement doux, un fort gout Umami, et aucune acidité. Apaisez votre esprit et adonnez-vous à l'esprit zen avec ce thé vert Matcha insaisissable et rare.
GrandMa's Matcha
Enfin, nous avons un Matcha thé vert qui est spécialement conçu pour tous vos besoins de cuisson: GrandMa's Matcha est idéal pour les gâteaux et la cuisson, mais aussi délicieux pour les smoothies ou les glaces maison! Il est remarquablement facile à mélanger et sa saveur est douce, lisse et naturelle. Expérimentez vos propres recettes ou préparez-vous un classique avec ce Matcha de grande qualité!
 
Simply Matcha
Profitez de délicieux repas et boissons tout en gardant votre budget serré avec Simply Matcha: une marque élégante et sobre, qui se concentre sur la meilleure qualité au meilleur prix. Découvrez la grande saveur et les bienfaits pour la santé du Matcha de haute qualité de Uji mais au prix le plus bas du marché!

Worldwide free delivery on orders over 15USD

Brands

 

SoFresh Matcha
SoFresh Matcha is your ultimate source of Organic Matcha Green Tea. It combines excellence in taste - it is grown from small organic plots in the Kyoto region - and excellence in health: this Matcha is grown and packed strictly according to JAS/JONA standards (Japan Organic and Natural Foods Association), and is also certified USDA and EU organic! Enjoy a healthy boost every day and indulge your body with SoFresh Matcha: Fresh & Organic!
Shoan-En
Shoan-En is an authentic premium brand of Matcha Green Tea originating from the oldest cradle of tea ceremony culture In Japan: Uji, Kyoto. Cultivated in purely traditional way in a small family-held farm, its Matcha is entirely devoted to taste, tradition, and the search for higher quality. Only small batches are produced each year, because of the high standards of the maker. Shouan-En allows only for exceptionally sweet Matcha with high Umami, and no acidity. Soothe your mind and indulge in the Zen spirit with this elusive and rare Matcha Green Tea.
GrandMa's Matcha
At last we have Matcha Green Tea that’s specially designed for all your cooking needs: Grandma’s Matcha is ideal for cakes and baking, but also delicious in smoothies or homemade ice-creams! It is remarkably easy to mix and its flavour is sweet, smooth and natural. Experiment, invent your own delicious recipes or prepare a classic one with this high quality cooking Matcha Green Tea!
 
Simply Matcha
Enjoy delicious meals & drinks and be healthy while keeping your budget reasonable with Simply Matcha: an elegant and sober brand, focusing on the best quality Matcha at the best price. Discover the great taste and health benefits of high-quality Matcha Green Tea from Japan at the lowest cost on the market!